13.24 Simon incontri, le sexe de messine Pierre lui fit signe de demander qui était celui dont parlait Jésus.
Vous allez pouvoir proposer des va-et-vient plus rapides, des va-et-vient où vous ninsérerez que votre gland, dautres où vous mettrez toute votre verge.
13.8 Pierre lui dit: Non, jamais tu ne me laveras les pieds.
9.13 Ils menèrent vers les pharisiens celui qui avait été aveugle.Et lui-même disait: C'est moi.6.69 Et nous avons cru et nous avons connu que tu es le Christ, le Saint de Dieu.18.40 Alors de nouveau tous s'écrièrent: Non pas lui, mais femme cherche homme dans redlg Barabbas.Mais maintenant vous dites: Nous voyons.Comment donc dit-il: Je suis descendu du ciel?



7.39 Il dit cela de l'Esprit que devaient recevoir ceux qui croiraient en lui; car l'Esprit n'était pas encore, parce que Jésus n'avait pas encore été glorifié.
Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi.
9.24 Les pharisiens appelèrent une seconde fois l'homme qui avait été aveugle, et ils lui dirent: Donne gloire à Dieu; nous savons que cet homme est un pécheur.
Une fois la proie ferrée, offrez lui un verre, et si le courant passe, ne trainez pas, embarquez la directement chez vous.12.27 Maintenant mon âme est troublée.D'autres disaient: Non, il égare la multitude.11.4 Après avoir entendu cela, Jésus dit: Cette maladie n'est point à la mort; mais elle est pour la gloire de Dieu, afin que le Fils de Dieu soit glorifié par elle.Jésus lui dit: Tu as eu raison de dire: Je n'ai point de mari.





15.6 Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors, comme le sarment, et il sèche; puis on ramasse les sarments, on les jette au feu, et ils brûlent.
1.46 Nathanaël lui dit: Peut-il venir de Nazareth quelque chose de bon?
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père.

[L_RANDNUM-10-999]