homme cherche femme arabe

Jésus lui dit: Homme, pourquoi pleures-tu?
Il retire vite sa main et les femmes cherchent des hommes alexandrie tient le coup 15 mn puis revient à la charge.
(je précise pour les personnes susceptibles qui ne comprennent pas le second degré.
Le lendemain de retour à l'école la maitresse en voyant son oeil au beurre noir lui demande : "que t'es-t-il donc arrivé?".
Alors l'homme se leva et marcha.Arrive le au tour d'une maghrébine Bijour, mon nom c'y Aicha et ji dit à mon mari : Ahmed, ripasse le linge, s'pice de féignasse.C'est l'histoire d'un gars qui demande à un imam s'il peut faire la prière du vendredi à la maison en utilisant l'imam de la télevision.La femme dit alors à Jésus: Tu es le Seigneur, tu peux tout.



Jattends jute de vous un minimum de discrétion, une hygiène parfaite, une boite de capote.
Les arabes ont, de plus, beaucoup d'humour contrairement à ce que l'on peut penser à cause des médias qui ne parle que de choses sombres.
Je veux un homme qui avoue ne pas savoir et qui ne se prend pas pour un dieu au lit en ce moment.Jai envie de vous initier à plein de plaisirs différents et très bons pour celle qui fait et celui qui reçoit.
Une tomate marocaine rencontre un choux-fleur et lui demande un rdv.Deux Arabes se rencontrent.Le français lui réponds: blonde aux yeux bleux et vétue avec un decolleté rouge et une mini jupe.Qu'est-ce qui lui est arrivé?A peine terminé sa phrase que le pauvre Mohamed se prend une baffe.




[L_RANDNUM-10-999]