Et la garde des sceaux Christine Taubira la redit, dimanche 13 janvier sur TF1 : «Le code civil ne bouge pas sur la filiation.».
Un collectif antisexiste à Bordeaux, tout aussi anonyme, a immédiatement demandé lexclusion de ces étudiants.
«Les féministes sont des lesbiennes». .
Mais, comme pour la mention de «père et mère linconnue subsiste concernant le futur livret de famille, qui nest pas défini dans la loi mais par un arrêté ministériel.
Mais, comme le relatait, la Croix en décembre, la possibilité de supprimer ces deux termes a ému des juristes, qui ont évoqué la possible confusion entre «parents» au sens de «père et mère» et celui, plus large, «dascendant et ses conséquences juridiques éventuelles.(précision : ce sont les filles qui ont choisi ce nom!).Celle de rugby féminin : «mi-putes, mi-soumises».Les auteurs de cette page appelaient à organiser une «Erection-Débat sur le Japon Bolivarien».Lhumour est pour le moins graveleux : «Même entre nos murs, nous sommes devenus minoritaires!Mais parmi les pancartes brandies par les manifestants, comme parmi les prises de position de ses représentants, nombre de slogans et darguments sont factuellement discutables, voire faux.Les couples homosexuels pourront être « parent». .Dans un entretien au, monde le 23 novembre, la garde des Sceaux Christiane Taubira avait pourtant expliqué que les mots «père» et « mère allaient être «maintenus dans le code civil partout où cétait possible.



Si des sanctions doivent être prises, elles rencontre libertine belgique le seront a souligné chat de rencontre sex Vincent Hoffmann-Martinot.
«La page incriminée se composait dune dizaine de posts et a compté, au maximum de son activité, 70 amis affirme Vincent Hoffmann-Martinot.
Des blagues de»puceaux » en somme, qui trouveraient là un défouloir écrit le collectif dans un communiqué de presse.
Les anti-mariage invoquent aussi régulièrement la défense et la sauvegarde du code civil français, qui serait «bouleversé» par cette loi.
Moins présent ces derniers temps, cet argument affirmant quà la place de «père et mère le code civil et le livret de famille évoqueraient après la loi «parents A et B» ou «1 et 2» fit pourtant florès tout lautomne 2012.Pourtant, comme le notait Le femme mature à la recherche de jeunes mty Monde le 9 janvier, le projet de loi sur le mariage homosexuel ne peut sans doute pas être lobjet dun référendum.«En partenariat avec les phallus de Sciences-Po Bordeaux, Osez le Masculisme vous propose une première érection-débat sur les problématiques liées au bukkake dans le Japon bolivarien».En 1912, il autorise la recherche en paternité.Arguer que ce document doit rester intangible est donc un contresens historique.Libé Désintox sur le sujet 3/ Le code civil nest pas un document intangible.En 1938, il définit la capacité civile de la femme mariée, jusquici dépendante de son mari pour contracter ou agir en justice.Et de préciser : «Rien ne change pour les couples hétérosexuels, ni dans le code civil ni dans les actes du code civil.«Il ne sagirait rien de moins que de blagues potaches de garçons immatures.En 1884, il rétablit le droit au divorce.



5/ Ni la procréation médicalement assistée ni la gestation pour autrui ne sont dans le texte de loi Ce quon peut entendre : «Nos ventres ne sont pas des caddies «Non à lOGM humain» (pancartes brandies dans la manifestation).
Lump a rétorqué en évoquant la possibilité dun référendum dinitiative populaire, en principe permis par la réforme constitutionnelle de 2008.

[L_RANDNUM-10-999]