«Cest tout le système qui est pourri».
Dans la salle commune du centre daccueil des migrants du diocèse, Wilfredo, Rafael et Marco Antonio viennent de prendre une douche et de ranger leurs maigres effets.
Feria del Mar de Santa Marta.
L'espoir d'une mère d'un souvenir, le Mary Johana, 22 ans, a disparu.
Internet et ses rumeurs, c'est une bénédiction.Maintenant, on peut parler des viols publiquement.Mais de sa fille, nulle trace.Premièrement, je ne vous fais pas perdre de temps puisque moi-même je gagne plus de 500 000 dollars par.Nous allons les désarmer en votant 'oui' à l'accord de paix et ensuite, quand nous aurons la possibilité de les affronter politiquement (.) cita un ciegas gorda nous les vaincrons dans les urnes ".Lopposition lance un processus de référendum révocatoire pour tenter de destituer le président en organisant des élections anticipées.



Visiblement épuisés, ils tendent à un homme à travers une grille un document obtenu à la gare routière de Salitre, lun des principaux terminaux de la ville, après plusieurs jours dattente.
«Cest comme un cimetière, cest triste.
Plusieurs processions majestueuses et massives, représentant des passages des Évangiles, se déroulent dans les rues de la ville.
Les femmes et les enfants au coeur du conflit.Une première en Colombie et dans le monde qui pourrait inspirer dautres pays.À lire : Linquiétante dérive du Venezuela, la crise politique, vecteur de nouvelles vagues de départs.La fête dure plusieurs jours et inclut défilés des candidates dans les rues, bateaux cherche partenaire de libre org en mer, bals populaires dans les rues, une grande variété de couleurs caractéristiques de la côte caraïbe colombienne!Bien que datant de 2012, en voilà une qui refait surface depuis quelques jours.



Ici, ces jeunes pourront rester trois jours, selon le règlement.

[L_RANDNUM-10-999]