Si tu décides de te plier à certains critères uniquement pour plaire aux autres, tu finiras soit par étouffer ou par décevoir.
Je vous souhaite à tous de faire la rencontre de votre vie, à ce moent là vous n'aurez plus rencontres pour adultes à ragusa de question à vous poser et vous serez accepté tel que vous êtes.patience.
Afficher plus Afficher moins bien sur que ou les femmes vont dans ce sens.
Mais vous avez raison, je suis trop idéaliste.Profil supprimé cedric tu dis ca parce que tu es en colere contre la fille qui t as fais du is le jour ou tu rencontrera la bonne tu changera d avis j en suis certaine.Ou te vois-tu plus belle que tu ne l'est en réalité?Et non plus que la personne de 13 ans ne soit pas intéressante pour une personne de son âge, au pire un peu plus vieux.Les belles voitures ne m'attirent pas, c'ets du matériel, du superficiel.SalingerMegham, 52 ans, trois-Rivieres, Quebec 2 photos celine1110, 47 ans, gatineau, Quebec 1 photos.(Ce que Je dis est aussi bon pour Les hommes).Eh oui, chaque femme est différente, malgré les apparences.



Manon1807, 57 ans, montreal, Quebec 3 photos xanadu58, 60 ans, chambly, Quebec 4 photos joce58, 59 ans.
Dans la mesure où un être humain évolue suivant les circonstances de la vie avons nous tous besoins des mêmes choses au même plan cul trans moment de la naissance a la mort?
Quoi qu'il en soit je pense que même si c'est de l'humour il y a une part de vérité là-dedans.
D'après les sondées, les femmes déclarent être attirées par les hommes grands.Et bien sûr qu'il soit attentionné, gentil, souriant et qu'il ait de l'humour.Alors quand on dit que les femmes cherchent un bon parti, c'est valable pour les hommes où sont les sentiments là dedans?Profil supprimé gar, je dirais même qu'il est plutot polygame, avec toutes ces bonnes soeurs.Y en aura qui adorent le sexe, d'autres pas du tout, d'autres sortir faire la fête, d'autres rester chez elle.Maintenant avant que je sois gentil il faudra du temps.





Mais pour 44,7 des sondées, le pouvoir serait synonyme d'arrogance.
Faites vous messieurs une fausse carte infiniti et laisser la tomber dans de bon endroits parfois, vous allez voir.
Durant notre vie nous sommes tous avec des personnes plus ou moins longtemps avec lesquelles nous partageons des émotions qui vont de l'extase au déchirement en passant par l'indifférence.

[L_RANDNUM-10-999]