Elle n'a rien fait de trop, si elle n'avait pas fait tout ça elle serait sa maitresse sans même le rencontres du grand ouest 2012 savoir Message cité 2 fois zenoria radegast a écrit : je les femmes cherchent des hommes plus jeunes ne comprend pas pourquoi tu dis qu'elle en a trop fait?
Cela donne l'image d'une fille facile, qui dis le contraire de ce qu'elle pense en disant qu'elle ne veut pas un plan cul.
Message cité 2 fois zenoria et ce n'est pas parce que une relation est naissante que cela autorise le manque de respect, je pense comme tout être humain avoir droit à un minimum de respect et de considération, je demande pas la lune.Avoue Philippine, 22 ans.Mais en postant ici, tu ne demandes justement de juger ton histoire et de te donner notre ressenti.Message cité 1 fois, anae_25.«Il y a deux mois, jai rencontré un Lyonnais sur un forum : lentente parfaite.Tous les mecs sont différents.



Est-ce une raison pour prendre une décision aussi radicale: rester célibataire toute ta vie?
Lol, le lendemain j'y vais j'arrive chez lui, personne.
Les femmes, elles, restent plus que la culture était en contact direct avec la mer idéalistes dans leur quête damour virtuel. .
Des bons, des mauvais.Raleur professionnel, profil : Doctinaute de bronze, bah tu dis "on décide de se revoir le lendemain".Je connaissais tout de ses goûts, javais reçu des dizaines de photos delle, et vice versa» Il partait donc en terrain conquis.Une fille descend, je pars, mais je reviens sur mes pas en me disant que c'est bizarre.Javais tellement fantasmé sur leur intelligence, leur beauté, leur gentillesse que même le meilleur ne pouvait être à la hauteur.

Aller chez un type qu'on a vu qu'une fois dans sa vie, en disant qu'on veut une histoire sérieuse, c'est un contradictoire.
Je sonne il m'ouvre et il me dit " désoler un imprévu, mon télephone à eu un problème mais t'inquiète on se refixe ça je te tiens au courant.


[L_RANDNUM-10-999]